Service Client mystère pour petite et moyenne Entreprise

Pour savoir ce que pense le consommateur du service à la clientèle, pour vérifier si les normes corporatives de qualité de l'accueil et de courtoisie sont appliquées et si les employés connaissent bien la marchandise et finalement pour s'assurer que la promesse publicitaire est bien livrée, les entreprises commerciales ont recours au client-mystère.

Cette méthode fonctionne super bien pour les Grandes Entreprises, car la plupart ont des budget faramineux pour évaluer la relation Employés VS consommateurs.

Encore une fois les petites et moyennes Entreprises sont laissées pour compte vu le côté onéreux de l'exercice, mais plus maintenant car: 

 

nous avons mis sur pied une méthode que n'importe laquelle, petite et même micro entreprise pourra se prévaloir de ce service a très peu de frais avec les mêmes résultats.

Client mystere.png

Un client-mystère est une personne responsable d'évaluer un service offert par un commerçant - à partir de divers critères de performance - en effectuant une visite anonyme dans un point de vente.

L'idée n'est pas de tendre un piège au personnel, mais de se mettre dans la peau d'un client qui s'attend à être bien servi. seulement 4% des clients exprimeront directement leur insatisfaction à un commerçant s'ils sont mécontents d'un service reçu. Les autres 'se fermeront la trappe, mais ils ne mettront plus les pieds dans le magasin.

Comment on procède

Il suffit de remplir le formulaire a droite, décrivant les grandes lignes de votre demande. Il nous sera possible a ce moment de vous expédier notre grille de tarifs concernant ce service.

 

Par la suite nous vous proposeront un court scénario, s'il est approuvé ou modifié, le tour est joué.

Suite a la visite de votre commerce par notre client mystère, nous vous soumettons un rapport basé sur un système de points tel que convenu au préalable ainsi que les commentaires du client mystère.

Pour plus d'informations sur ce service et connaitre nos tarifs

​Appuyer sur le bouton